Alliance GG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GG

Tous les joueurs sont les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon...la Black Ops accepte votre pactounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisuke
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:44

je ne me suis pas concerté avec les autres membres de la Black Ops...mais si vous insistez un peu sur notre forum, je pense que ca devrait passer(si je suis daccord avec ce pact)
quoi de mieu que de trouver un allié pas loins de chez nous? lol!
mais, je tiens a vous prevenir, il faudra etre rigoureusement bien fourni en argument parce que nos raideurs locos sont...pas si content de faire es pactes avec des joueurs a faible points(c'est mauvais pour le business) lol!
alors venez sur notre forum!!

ps: je trouve merdique votre section clash a la rap mania, c'est des années 80nan? What a Face

bon jeu


kisuke
Revenir en haut Aller en bas
castou
Mc
Mc
castou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37

mdr ...on fait si peur que sa geek geek
lol! lol!

a part sa je suis d'accord sur :
kisuke a écrit:
ps: je trouve merdique votre section clash a la rap mania, c'est des années 80nan?

bon jeu

mdr

so a+
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

merci de me donner raison!
il vaut mieu avoir raison quand on parle a un joueur de ma puissance ^^
(nan .....nan.. nan! je ne me vente pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

le plus fort c'est moi . non mais serieusement sur la section rap vous ne savez pas ce qui est drole c'est pour ça ceci ne vous plait point.Pour le pacte ben comme je naime pas trop les pactes alors ce n'est pas moi qui m'en occuppe moi je préfére attaquer c'est plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicforum.1talk.net
castou
Mc
Mc
castou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

mdr lol!

il aime ATTAQUER
mais c'est moi qui me fait attaquer c'est pas normal scratch scratch scratch si? Question bom bom

javé une bonne defense auparavant ( le auparavant c car 1 *** de 80k pts ma attaqué ) [ alor que jen avé 4000 mdr ]=> rigol pas c pas drol lol!

bon sinon moi pour le pacte => jm'en tape
t'en qu'on m'attaque pas geek
lol car moi j'attaque pas
lol!
No Like a Star @ heaven No Like a Star @ heaven No Like a Star @ heaven ... Arrow Arrow Arrow je subit lol! Mad Mad Mad Mad Mad Mad


mouhai... confused le forum vous avez laire de vous en foutre Sleep Sleep Sleep donc alé vou rendormir Sleep drunken Sleep drunken Mad xDDDDDD


So a+ lé gens Very Happy Smile Laughing Razz Twisted Evil Wink What a Face I love you pirat alien cat bounce affraid cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:46

tarrétes tes conneries castou sinon sa va mal allé lol.
Bon moi je nen ai pas rien a foutre cest le seule moyen de communiquer avec les autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
https://musicforum.1talk.net
tux (anc
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

loool, vive la cohesion de votre groupe!!
bon...si vous en avez rien a foure alors???je peux rien dire...
apparement, zigomare et floponizuka voulaient de ce pacte...mais si personne n'est chaud...vous inquiétez donc pas si un joueurs des B.O vous tombe dessus(on a pas de pacte^^)donc si un raideur de 700k passe...ce sera normal (n'y voyez aucune menace, il n'y en a pas...tout est concours de circonstance!! What a Face )
ps: ce n'est pas possible qu'un joueur de 80k t'ai attaqué si tu avais en dessous de 5k (protection des joueurs faibles...)
Revenir en haut Aller en bas
castou
Mc
Mc
castou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

hmm en fin de compte jveu bien de se pact ( le + tot sera le mieu xD

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


ps : je t'aassur kil ma ataké alor kil avé 80k (peu etre ke javé juste 5000 pts)....

so a+
Revenir en haut Aller en bas
tux
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:53

je penche aussi pour le 5k lol!
il faut voir avec les gens de mon alliance maintenant...
ils ne sont pas tres actifs, mais ca peut aller...ils vont voir les news en principe...
(wahooooow, on fait de la piraterie!!
payer nous et on dégaume le 1premier paumé venu lol! ...mais faites gaffe, tout dépend des cibles que vous nous proposez...pandipanda...je suis pas cho pour l'attaquer lol! sauf si me donnez 1 000 000 000 000 000 000 000 de ressources, pour me faire avancer a son rang... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
castou
Mc
Mc
castou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:38

lol lol! lol! lol!

des ke ta tous sa de ressource de toute facon tout le monde viendra te les piké et tora + rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et tu dera degoutéééé lol

et pour le pact vou atendé koi pour le signé car chui pa chef mé c pa pour sa ke chui pa dacr geek ( en faite ... veu pa me faire ataké c pour sa lol! Wink xD)
Revenir en haut Aller en bas
tux
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

bon...on va dire que c'est ok...
personne répond, et j'ai dis qu'au bout de 3jours, ct ok...ca fait un peu plus je pense lol!

alors...on le signe ou? hihi

vous pouvez mettre le pact total sur votre page d'ally, je le fais dans les 5secondes qui suivent...nan, nan, ne me remercié pas...bon d'accord..mais en ressource alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:10

lol okay je tenvo les transporteur non jenvoirien moi lol mais bon cela fait un nouveau pactes temps mieux pour une fois ce nest pas avec une ally dont mes vaisseaux ont la facheuse tendance à rendre visite hihi.
Bon allez bon jeu et cest moi floponizuka ...
Revenir en haut Aller en bas
https://musicforum.1talk.net
tux
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

aux dernieres nouvelles, c'etaient mes vaisseaux qui chatouillaient l'herbes de tes plaines, qui carressaient tes vallées, écrasés tes villes, réduisaient tes colonies en esclavage lol!
ouki, bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Tu ne m'as jamais attaqué et jamais éssayé de m'attaquer enfin s jamais cétait le cas je ne lai jamais remarqué.
Enfin bon peu importe ..... parcontre si vous voulez menvoyer des ressources je suis prés a les accepter et même près à ne pas les rendre je suis sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicforum.1talk.net
tux
Invité




bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:14

lol! lol! lol!
nan je rigolais mon cher, je ne t'a jammais attaqué...mais espionné si!
...il y a bien lontemps...
mais je raide chez moi, pas chez les alliés voyons^^
par contre, un certains davon te raidais lui, nan?
maintenant, il est trop fort pour toi...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:30

lol! ouais cétait davon mais il ne ma jamais raidé il pouvait pas et moi javais pas assez de deut alors on ne sest jamais raidé. pirat rabbit bom
Revenir en haut Aller en bas
https://musicforum.1talk.net
Contenu sponsorisé





bon...la Black Ops accepte votre pactounet Empty
MessageSujet: Re: bon...la Black Ops accepte votre pactounet   bon...la Black Ops accepte votre pactounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon...la Black Ops accepte votre pactounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GG :: Ogame :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser