Alliance GG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GG

Tous les joueurs sont les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
Lung Tien

Lung Tien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Coalition Empty
MessageSujet: Coalition   Coalition Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:29

Citation :
Compte tenu de tout les problèmes que nous avons eut (gros joueurs qui attaquent plus faibles, menaces... et j'en passe), je souhaiterais savoir qui serait pour la création d'une coalition de toutes (ou certaines) des alliances avec qui nous avons des pactes, tous nous regrouper sous une même bannière !
Ainsi, la discussion sera plus facile (création d'un forum commun), et les réponses plus rapides ! Imaginez qu'un balèze vous attaque et que chaque membre de la coalition envoi des missiles interplanétaire dessus (à condition d'être à portée !), voyant un tel nombre de joueurs regroupés, l'attaquant y réfléchira plus longtemps !
Malgré tout, nos alliances garderons leur indépendance et leur nom, leurs dirigeants, leur forum ... et des dirigeant de chaque alliances seront nommés pour faire régner l'ordre dans la coalition, à parts égales !
A vous de faire votre choix ! Je m'engage à créer tout ce qui est nécessaire pour mettre en marche cette coalition !
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire,
Bon jeu,
Pour ZAFT et tous les alliés !

Voila c'est une idée que je viens de lancer sur mon forum ! J'aimerais connaitre votre avis sur la question ! Mais svp venez en faire part sur notre fo ! Je ne viens pas souvent sur le votre !(boulot boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GG :: Ogame :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser